Denestria
Bonsoir cher invité.

Bienvenue sur Denestria. Par mesure de confidentialité et de sécurité, l'accès au jeu et aux descriptions de Denestria vous à été interdit.

Cependant, la est accessible pour mieux connaître notre forum. (Onglet "visite guidée" dans la barre de navigation)

Veuillez vous enregister où vous inscrire pour pouvoir voir le forum en entier.


Les administrateurs
Denestria

Le compte et le fraudeur

Aller en bas

Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Mer 5 Aoû - 17:09

précédent


Il marcha longtemps dans la ville avec son prisonnier en laisse. Il avait toujours pour habitude de ne pas prendre le chemin le plus direct, évitant ainsi de potentiels embusquades et autres tracas. Son trajet pris donc près de trois fois plus de temps que s'il avait pris le chemin le plus court. Il arriva enfin devant une grande grille en fer forgé, derrière laquelle était érectée une somptueuse demeure. Il s'adressa à un des gardes du manoir:

"Je suis ici pour voir monsieur Kronzyl.

-C'est à quel sujet?"

Il tira sur la corde, l'homme en vert tituba en avant.

"C'est à propos du travail qu'il m'avait demandé."

Le garde regarda le prisonnier. Encore une fois, Alecks eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Ayant survécu nombre de fois grâce à son intuition, il ne l'ignora pas, mais décida tout de même de garder ses doutes pour lui. Après quelques instants, le garde dit:

"Veuillez patienter, je vais parler à monsieur."

Il fit signe à l'autre garde et tous deux entrèrent dans la demeure. Après quelques instants, le chasseur de prime soupira. Puis il se retourna vivement et lança une dague qui se planta dans un mur, une dizaine de mètre plus loin.

"Les nains ne sont pas connus pour leur discrétion. Je sais que vous navez aucune mauvaise intention mais je vous conseillerais d'arrêter de me suivre."


Dernière édition par Alecks le Mer 5 Aoû - 19:17, édité 1 fois

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Mer 5 Aoû - 19:14

Avant de sortir de l'auberge, Fegnar c'était simplement demander:

*À son ton, on jurerais que je lui ai demandé de l'accompagner.*

Il sorti donc prestement et se mis à suivre le chasseur de prime. Lorsque ce dernier se retourna pour lancer son couteau, Fegnar ne broncha pas... Il n'avait tout simplement pas eu le temps de réagir puisqu'il n'avait aucune idée de l'hostilité du mercenaire et que de toute façons le couteau était déjà planté. Et son discours sur la discrétion ne faisait aucune sens puisqu'il l'avait tout bonnement suivit.

"Discré-quoi? Et puis de toute façon je n'ai plus besoins de vous suivre puisqu'il semble que nous soyons arrivé. Vous savez que vous avez fait un long détour? Par la place du marché s'aurait été plus rapide."

Il arracha le couteau du mur et vint le tendre manche premier au chasseur en guise de bonne foi.

"Alors si nous allions voir ce que voulait ce monsieur Kronzyl à notre ami? Voilà justement le garde qui revient."

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Mer 5 Aoû - 19:41

Avant même qu'il puisse ouvrir la bouche les deux gardent sortirent et leur indiqua de les suivre. Il jeta un regard mauvais vers le nain et poussa un soupir désespéré. Il reprit sa dague et la remit dans son étui sans toutefois complètement la sangler.

"J'espère que vous êtes doué pour survivre. Mon intuition me dit qu'il va y avoir des problèmes..."

Il marchèrerent un bon moment, déambulant parmis de somptueux corridors. Tout dans cet endroit émanait de richesse, accompagné toutefois d'un grand manque de vie, de chaleur qui ne faisait rien pour dissiper le mauvais pressentiment du chasseur de prime. Ils descendirent un grand escalier de pierre rond.

*Ça ressemble étrangement à un chemin vers les dongeons...*

Il mit sa main sur la garde de son épée courte, prêt à dégainer à tout instant.

"Avant de continuer, comment devrais-je vous appeler, maître nain?"

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Mer 5 Aoû - 20:02

Le nain pensa furtivement que l'humain n'était pas très futé. Après son plaquage grandiloquant dans la taverne, Fegnar avait plus ou moins compris que le petit bourgeois lui avait donné comme mission de rapporter un voleur ou un tricheur mais, l'homme n'était pas le moins du monde nerveux. La partie de dés lui avait appris que c'était un acteur hors-pair mais il devrait quand même faire dans ses culottes alors qu'on l'amenait chez celui qu'il avait floué et pas au château pour être accusé. Au lieu de cela il était d'un calme de marbre et suivait gentilment l'homme qui l'avait arrêter. Et maintenant on les menait vers le bas, là où le son ne se propage pas vers l'extérieur. Il était évident qu'on voulait tendre une embuscade au chasseur de prime. Il réfléchissait donc à ce qu'il allait faire.

*Je devrais peut-être le laisser se débrouiller et une fois qu'ils auront obtenus de lui ce qu'ils veulent, je pourrai marchander. Mais, d'un autre côté, il semble évident que ce guet-apens a été organisé de longue date et donc, le tricheur de l'auberge est probablement un profesionnel engagé pour le boulot et qui, à vu de nez s'est embarquer dans un projet qui le mènera à sa perte. Les gens riches sont toujours les plus avares et celui-ci ne semble pas avoir beaucoup de scrupules. Le mieux serais probablement de me joindre au chasseur pour leurs briser les reins puis de poser les questions.*

C'est pourquoi il répondit:

"Fegnar Ungart und'Foyar und'Magner, forgeur de Bal'histur et de Magnacarta, membre des Poings De Fers Sous La Montagne et briseur d'hommes et de rochers. Pour vous servir!"

Devant l'air du jeune homme il ajouta:

"Mais on m'appele généralement Fegnar, pour faire court. Et toi? Si tu permet le tutoiement, comment dois-je t'appeler chasseur de tête?"

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Mer 5 Aoû - 22:02

Il sourrit faiblement et dit:

"Je me nomme Alecks Shurral, chasseur de prime et mercenaire."

Ils s'arrêtèrent enfin devant une grande porte métallique, le genre plutôt difficile à enfoncer. Il haussa des épaules et entra tout de même, apparement calme. En fait, son corps était tout tendu, prêt à bondir au premier signe de problèmes. Ils entrèrent dans une grande pièce, l'éclairage tamisée ne permettant pas de discerner très bien leurs entourages. La porte se ferma derrière eux dans un grand claquement. Des torches s'allumèrent, révélant une vingtaine de soldats armés jusqu'au dents.

"Je doute qu'ils soient ici pour négocier salaire..."

Le comte était debout plus loin avec une chaîne dans la main. Probablement celle qui avait servie à fermer la porte et allumer les torches.

"J'imagine que je ne serai pas compensé pour avoir attrapé le fraudeur?"

Le comte s'écria:

"Récompense? Il n'y a jamais eu de récompense!!! Tout était une mise en scène afin d'attirer ici des idiots trop avares. Tu as même emmené un deuxième idiot avec toi!"

Un sourire se forma sur les lèvres du chasseur de prime. Il fouilla dans son sac et produit une autre feuille de papier.

"En fait, je suis moi-même ici afin d'apréhender un certain comte accusé de vampirisme. Vous avez deux choix. Ou bien vous et vos soldats déposez vos armes et vous rendez immédiatement, ou bien je m'occupe de vous et les prochains qui passeront devront vous ramassez à la serpillère."

Le comte, insulté par l'audace du mercenaire, incita ses gardes à attaquer. Alecks, vif comme l'éclair lança une dague vers le comte et dégaina son épée courte.

"Il y en a moins que je le croyais, rester derrière maître nain, je n,ai pas besoin de votre aide!"

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Mer 5 Aoû - 23:05

Fegnar rugit presque de joie à l'idée d'une bonne bagarre

"Et manquer toute l'action??? Il n'en n'ait certainement pas question!!!"

Ce sur quoi il se jeta sur un garde et lui défonça prestement le nez avec un solide coup de poing. Avant que les autres gardes ne puissent dégainés, il en frappa un autre dans l'estomac et dans le cou mais son deuxième coup était mal calculé et il envoya simplement valsé le garde dans une pile d'ossements. Il se releva assez vite et dégaina son arme comme presque tous les autres avaient eu le temps de le faire.

*je savais que j'aurais un peu d'action mais là!!! J'ai bien fait de suivre le chasseur, il semble que des choses bien se passent autour de lui. Qu'est-ce qu'il a dit? vampirisme? Faut faire gaffe.*

"Je suis bon joueur, je fais ça pour le sport. Je t'aide et ma compensation ce sera la bataille elle-même. Qu'est-ce que tu en dit? "

Et pour empêcher l'homme de sauté à des conclusions trop hâtives comme il semblait les affectionné il ajouta:

"Pas que je me retire si tu me le demande mais j'aimerais quand même le savoir si ça te dérange histoire de me faire une opinion de toi."

Durant sa courte diatribe il avait eu le temps de paré un bon nombre de coups grâce surtout à ses brassards d'acier épais (qu'il avait fabriqué lui-même et dont il était très content) et avait rendu encore plus de coups mais les gardes du comte semblaient anormalement endurcis. Il en fit donc part à son nouveau camarade de jeu.

"Ils ont la peau dur pour de simples humains. OUF! S'exclama-t-il en recevant un solide coup de genou sur le bras. T'as une idée de ce qu'ils pourraient être? Parce que perso j'aimerais bien un petit conseil là-là maintenant si c'est pas trop te demander."

En comptant celui du début, il n'avait réussi à en éliminer que 4 depuis qu'ils avaient commencé mais il n'était plus en super forme. il commençait à souffler et il avait des bleus un peu partout mais, il avait réussi à éviter toutes les lames jusqu'à maintenant à mains nues. Au contraire, ses adversaires ne semblaient pas du tout essoufflés. Il se remercia sa bonne étoile quand il remarqua qu'une majorité des gardes c'étaient jetés sur le mercenaire.

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Mer 5 Aoû - 23:32

Alecks remarqua vite que ses adversaires n'étaient pas normaux. Ils semblaient plus résistants et ils semblaient plus capable de suivre ses mouvement agiles que la moyenne. Il bondit pour éviter les lames. Une passa de façon inoffensive au-dessus de lui. La seconde déchira sa tunique en-dessous. Il finit en culbute quelques mètres plus loin.

"À voir leurs réflexes et vitesse, j'aurais tendance à dire que ce sont des vampires aussi, mais je n'ai sincèrement aucune idée quant à leur endurance..."

Il plongea sous l'épée d'un garde et bondit ensuite par dessus, profitant de l'occasion pour lui assener un coup de genou sur le crâne. Un grand craquement se fit entendre... et Alecks ressentit une vive douleur qui l'empêcha d'atterrir convenablement.

"Ils ont vraiment durs..."

Il se releva tant bien que mal, sachant très bien que son genou blessé le ralentirait probablement. Il para un ennemi de son épée courte puis la lui planta dans le corps. Cela n'eut pas l'effet escomptée. Sa lame se cassa en deux et il sentit un grand choc tout le long de son bras. Il se plaqua au sol pour éviter le coup suivant... qui heurta un autre soldat directement sur la tempe. Ce dernier s'écrasa en un fracas. Alecks sortit une autre dague et lacéra la jambe de l'autre, qui se mit à saigner.

*Bon enfin quelque chose qui marche...*

Il trancha les tendons des deux jambes par bonne mesure et ramassa l'épée du défunt. Ça allait se gâter...

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Mer 5 Aoû - 23:53

Fegnar sentit un petit regain d'énergie à la vue de l'épée qui vola en morceau ainsi qu'une poussière dans l'oeil.

*Une si bonne épée, c'est vraiment du gaspillage. J'aurais dû l'observer pendant que j'en avais l'occasion.*

Mais il revint vite à la situation présente pour éviter un coup de poing de la par d'un garde un peu plus gros que les autres et qui aurait probablement été particulièrement douloureux. Il n'était pas particulièrement bon pour éviter des coups mais la manière qu'avaient ces soldats de se battre étaient assez facile à "lire".

"J'opterais plutôt pour des goules, ils ne sont pas particulièrement lent mais quand même, avec un vampire aux alentour ça ferait du sens non?"

Et pendant qu'il énonçait ce fait, il mit un nouvel assaillant au tapis d'un bon coup sur la mâchoire. Il eût cependant l'occasion de tester la force du plus gros des gardes. Ce qu'il avait estimé à «particulièrement douloureux» s'avéra être un «vraiment très très déplaisant». N'empêche que ça l'envoya promener et lui promit un bon oeil au beurre noir pour le lendemain. Il atterit le dos sur son marteau ce qui n'améliora pas son humeur. En se relevant il dégaina ledit marteau et s'exclama:

"Bon assez plaisanté, je suis plus d'humeur à rire."

Et il écrasa litéralement la tête du premier garde qui ne sembla pas le prendre au sérieux.

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Jeu 6 Aoû - 19:08

Il faucha les jambes d'un autre adversaire.

"Effectivement, ce pourrait être une horde de goules... mais cela n'explique toujours pas la résistance plutôt incroyable de nos hôtes... j'ai l'impression de frapper de la pierre..."

Ramassant une autre épée au sol, il empâla deux paires de jambes ensemble et d'un coup de botte adroit, les envoya valser plus loin. Voyant le nombre d'ennemis réduit d plus de moitié, il sourit.

*Reste plus qu'à savoir ce que le comte lui-même nous réserve... Un vampire reste dangereux... S'il ne l'était pas il aurait probablement déjà été capturé.*

Il décida d'en finir avec les trois derniers opposants autour de lui. Il évita la première attaque et, en un parfait transfert de poids, redirigea la lame vers un autre ennemi, le transperçant net. Ébahi par sa gaffe, le premier n'eut pas le temps de voir l'épée qui lui coupa les deux jambes aux niveaux du genou. Le dernier soldat, en un élan désespéré attaqua sauvagement le chasseur de prime. Celui-ci évita tout les coup agilement. Même blessé, Alecks restait tout de même un féroce adversaire. En un éclair ce fut fini. Le mercenaire désarma son opposant en un coup de talon qui fit voler l'épée en hauteurs. Un autre coup aux jambes fit tomber le garde sur le côté. Le chasseur de prime attrappa ensuite l'épée pour l'enfoncer dans les jambes, le plantant au sol. Son talon vint s'écraser sur la garde de l'arme, l'enfonçant profondément dans le sol.

"...et maintenant, le comte!"

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Jeu 6 Aoû - 19:40

Fegnar avait réduit en bouilli la plupart de ses adversaires mais il lui en restait quelques un qui s'avérait plutôt coriaces. Il évita un coup de bottes et fractura l'os du tibia du pauvre type sur sa lancé. Ce dernier aurait normalement dû se tordre de douleur mais, il essaya tout de même de l'attaquer. Le pauvre n'avait probablement pas remarquer l'amas pendant qui avait remplacé sa jambe puisqu'il essaya tout de même de marcher en direction du nain. Résultat?: il s'effondra de tout son long et ne réussit plus à se relever. Une lame lui entailla le bras mais il en profita pour foncer dans le propriétaire de l'épée tête la première. L'homme s'enfourcha sur une pique qui sortait du mur et ne parvint pas à s'en sortir. C'est à ce moment que le mercenaire annonça qu'il partait contre le vampire.

"Ah ça, pas question que tu te le réserve! Je t'accompagne. J'en ai terminé."

Comme pour le contredire, les deux soldats qui restaient dans la pièce se jetèrent sur lui. Il fit trébuché le premier assez facilement dans une flaque de sang noirâtre et profita de son élan pour envoyer un coup de marteau au niveau de la poitrine du deuxième, ce dernier para assez habilement et la course du lourd marteau fut dévier vers le sol. Avant que le marteau n'atteigne le sol, Fegnar le lacha afin de ne pas recevoir le contre coup de la manoeuvre. Il avait assez souvent frapper de toutes ses forces sur un objet trop solide pour être détruit pour savoir que toute sa force serait retourné contre lui et lui ferait perdre de précieuses secondes. Le marteau joignit le sol avec un "bong" retentissant au moment exacte où Fegnar assenait un coup puissant sous la garde de son adversaire directement sur la machoire. Il revola d'un bon dix centimètre avant de retomber, inconscient dans un fracas d'armure alors que Fegnar se retournait pour ramassé son marteau et démolir le casque du garde qui tentait de se relever pour remédier à son statut totalitaire à savoir, c'était le dernier garde encore en vie ou conscient.

"Voilà je te suis."

Ajouta-t-il avant de recevoir un sérieux coup dans le dos.

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Jeu 6 Aoû - 19:56

Alors que le chasseur de prime s'élançait vers le comte, il entendit un grand fracas. Il se retourna et vit une silhouette immense s'élever derrière le nain. Il regarda le vampire qui riait aux éclats puis le monstre. Il décida à contrecoeur de s'élancer vers ce dernier, avant qu'il n'envoie un deuxième coup qui pourrait être fatal au nain.

"Par où est-il arrivé celui-là?"

Quand il s'élança au-dessus du nain il comprit qu'ils faisaient face à un géant. Il lui envoya une botte agilement dans un oeil puis tomba en roulade sur le côté. Le géant mis un bon moment avant de comprendre qu'il avait été blessé, moment pendant lequel il avait fait chuter son bras vers le nain. Un bras auquel pendait lourdement une immense masse d'armes...

"Attention!"

s'écria le mercenaire.

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Jeu 6 Aoû - 20:28

En entendant la voix du mercenaire, le nain se mit à rouler sur le côté espérant éviter quoi que ce fût qui venait de son côté.La masse d'arme s'écrasa lourdement à quelque centimètre de son bras gauche et l'onde de choc l'envoya rouler un peu plus loin. En se relevant, il vit le géant qui portait une main à son oeil en criant et il aperçut furtivement le vampire assis dans une espèce de trone et qui appréciait assez évedemment le spectacle. Ramenant son attention au géant, le nain lui écrasa le pied de son marteau d'acier trempé. Il sentit les os de son pieds grincer agréablement alors qu'ils se réduisait à leur plus simple expression, de la poussière.

"Je hais les géants. Après un coup comme celui-là ce suceur de pastille ne s'en sortira sans gouter à mon fidèle marteau et il goûte amer, comme le sang de tes victimes."

Et pendant que le géant ce tenait l'oeil d'une main et le pied de l'autre Fegnar ce mis à "bûcher" son tibia à grands coups de marteau, frappant encoreet encore jusqu'à ce que le géant s'effrondre par terre, se dirigeant vers sa tête avec un regard qui tuerait une légion de nagar, il s'écria à l'adresse du mercenaire:

"Commence le plat principale je te suis dès que j'en ai fini du dessert."

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Alecks le Ven 7 Aoû - 14:44

Il n'eut pas besoin de plus pour s'élancer vers le comte, l'épée d'un des soldats à la main. Sans plus de cérémonie il tenta un coup horizontal destimé à le décapiter. Le comte l'esquiva facilement, beaucoup trop facilement, tenant compte de la rapidité du mercenaire. Le vampire riposta avec un coup du tranchant de la main qu'Alecks réussit à éviter de justesse.

*Si seulement j'avais une épée courte... cette épée est beaucoup trop lourde pour cette situation...*

Il la jeta au loin et sortit deux petites dagues. Il se déchaîna en une tempête de coups, pendant laquelle ni lui ni le vampire ne parvinrent à prendre le dessus. Les dagues étaient beaucoup trop petites pour espérer faire des dégâts considérable sur l'ennemi et le chasseur de prime était très motivé à ne prendre aucun coup direct, vu la force et la rapidité du comte.

"Maître nain! Vous n'auriez pas une épée courte par hasard? Vous êtes forgeron après tout!"

Pendant son moment de distraction un coup lui frôla la mâchoire, laissant une grande ligne sanglante le long de la joue. Le mercenaire fut étourdi pendant un bref instant puis continua à s'acharner sur l'ennemi.

_________________
avatar
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

http://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Fegnar le Ven 7 Aoû - 19:00

Contournant le géant dont le scalp ne valait plus grand chose, Fegnar s'ingigna quelque peu contre ce qu'avait dit le mercenaire.

"Non mais tu te prends pas la tête jeune homme, j'ai l'air de transporter des armes sur moi? Mais bien sûr pour mEûsieur je peux bien me sortir une épée courte du c** "

Ce disant, il essuya méticuleusement son marteau sur la tunique d'un garde effondré et ramassa l'épée de celui-ci.

"Mais monsieur fait la fine gueule à ce que je vois, ces épées sont de très bonne factions, assez pour l'usage que tu compte en faire de toute façon mais non, ça lui prend absolument une épée de la bonne grandeur parce que sinon ça peut pas se battre. Et ça ce dit mercenaire!"

Tout du long, il cherchait par terre l'épée cassé du mercenaire et quand il eût trouvé les deux morceaux, il les mis bout à bout, posa l'épée du garde à côté et sortit d'un petit sac cliquetant un marteau à bout plat et espèce de poinçon à bout en "V".

"Et bien évidemment c'est pas capable de prendre soin de ses choses, dès que ça a un nouveau jouet le jeu le plus amusant que ça trouve c'est de trouver le meilleur moyen pour le casser en le plus de pièces possible."

Il positionna le poinçon sur l'épée du garde et donna quelques coups secs jusqu'à ce qu'un bon bout se fende.

"Je te rend ce service là mais rapelle toi que c'est temporaire, elle sera encore moins solide que ta première alors tu fait attention et le coupant ne sera pas super non plus. Ne croit pas que c'est le mieux que je puisse faire mais étant donné la situation, ce serait difficile."

Et en parlant, il avait ôté des morceaux de l'épée longue pour la faire ressembler aux dimensions de l'épée brisée. Il prit finalement une pierre à éguiser et la passa sur le fil de l'épée.

"Elle est un peu trop grande encore mais en enlever plus l'aurait rendu inutile, laisse moi juste casser un petit bout du manche, histoire de l'équilibré... encore un peu... voilà!"

Il lança l'épée faite sur le tas au mercenaire en prenant sa place contre le vampire.

_________________
La différence entre un ami et une connaissance pour un nain?

une centaine d'années
avatar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le compte et le fraudeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum