Denestria
Bonsoir cher invité.

Bienvenue sur Denestria. Par mesure de confidentialité et de sécurité, l'accès au jeu et aux descriptions de Denestria vous à été interdit.

Cependant, la est accessible pour mieux connaître notre forum. (Onglet "visite guidée" dans la barre de navigation)

Veuillez vous enregister où vous inscrire pour pouvoir voir le forum en entier.


Les administrateurs
Denestria

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Denestria
Bonsoir cher invité.

Bienvenue sur Denestria. Par mesure de confidentialité et de sécurité, l'accès au jeu et aux descriptions de Denestria vous à été interdit.

Cependant, la est accessible pour mieux connaître notre forum. (Onglet "visite guidée" dans la barre de navigation)

Veuillez vous enregister où vous inscrire pour pouvoir voir le forum en entier.


Les administrateurs
Denestria
Denestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Préparatifs

2 participants

Aller en bas

Préparatifs Empty Préparatifs

Message  Célestin Mer 5 Aoû - 11:34

précédent

Célestin arriva donc en premier au moulin, un endroit débordant de monde qui faisait soit leur achat où vendait leurs produits. On pouvait y trouver de tout; de la nouritture, de l'équipement, des bijoux, des épices, des parfums ainsi que plusieurs autres articles plus ou moins utiles... L'ambiance compacte de cet endroit déplut à Célestin, mais néanmoins, il se dirigea vers le forgeron:

- Mes armes sont elles prêtes?
- Elles le seront d'un moment à l'autre, répondit le marchand

En attendant, Célestin décida d'aller voir si il pourrait trouver quelque chose d'utile pour le voyage.

- Tu as besoin de quelque chose? demanda-t-il à Hakwan.
Célestin
Célestin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Clan : Faunes

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs Empty Re: Préparatifs

Message  Hakwan Mer 5 Aoû - 12:26

Hakwan se rapprocha de l'autre.

- Surtout de quoi me mettre sous la dent pendant le voyage. Je ne mange pas beaucoup de viande, c'est un epu contre ma nature. Donc des céréales surtout.

Il s'approcha de l'étalage du moissonneur. Ce dernier avait devant lui plusieurs sortes de céréales qui venait du petit village d'Ulu.

- Du blé, de l'orge, de l'avoine, du mais, ennuméra-t-il. Je crois que j'en ai assez.

Il acheta un grand sac au vendeur.
Hakwan
Hakwan
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Clan : Elfes

http://www.anulo159.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs Empty Re: Préparatifs

Message  Célestin Mer 5 Aoû - 13:19

- Dans ce cas je m'occupe des breuvages et des outils...

Célestin se dirigea donc vers un vendeur qui vendait plusieurs boissons comme de l'eau, de la bière, du jus de pomme, du vin et plusieurs autres. N'ayant pas besoin de tout celà, il n'acheta que 2 grosses gourdes d'eau qu'il pourrait remplir en cours de route. Il alla ensuite vers une boutique qui vendait divers outils et acheta de quoi faire un feu, un petit couteau, quelques items de soins, de nouvelles flèches et une longue corde solide. Il retourna ensuite voir le forgeron:

- Vos armes sont prêts monsieur

Célestin prit donc son arc et alla rejoindre Hakwan pour savoir si il était prêt à partir...
Célestin
Célestin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Clan : Faunes

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs Empty Re: Préparatifs

Message  Hakwan Mer 5 Aoû - 16:45

*Nous avons de l'eau et de la nourriture. Il a une arme. C'est parfait : en cas de danger, il se bat, il se blesse, je le soigne, il continue à se battre, je suis sauf... De toute façon, on ne verra pas beaucoup de dangers sur la route, la plage est calme, et le reste du chemin vers Gaer, peu intéressant.*

- Je suis prêt, finit par dire l'elfe.

Il salua l'homme qui lui avait vendu les céréales, puis rassura une seconde fois les habitants.

*On est jamais trop prudent, pensa-t-il. Une guerre entre dieux, ça passe toujours, mais une émeute dans un village terrorisé, ah, ça non.*

Il quitta le moulin d'un pas assuré.
Suivant
Hakwan
Hakwan
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Clan : Elfes

http://www.anulo159.wikeo.be

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs Empty Re: Préparatifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum