Denestria
Bonsoir cher invité.

Bienvenue sur Denestria. Par mesure de confidentialité et de sécurité, l'accès au jeu et aux descriptions de Denestria vous à été interdit.

Cependant, la est accessible pour mieux connaître notre forum. (Onglet "visite guidée" dans la barre de navigation)

Veuillez vous enregister où vous inscrire pour pouvoir voir le forum en entier.


Les administrateurs
Denestria

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Denestria
Bonsoir cher invité.

Bienvenue sur Denestria. Par mesure de confidentialité et de sécurité, l'accès au jeu et aux descriptions de Denestria vous à été interdit.

Cependant, la est accessible pour mieux connaître notre forum. (Onglet "visite guidée" dans la barre de navigation)

Veuillez vous enregister où vous inscrire pour pouvoir voir le forum en entier.


Les administrateurs
Denestria
Denestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

rencontres "fortuites"

2 participants

Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty rencontres "fortuites"

Message  Fegnar Sam 1 Aoû - 16:59

Entrant dans la taverne, Fegnar observa ses alentours. Il avait emmené avec lui ses dés et ses cartes et cherchait quelqu'un qui accepterait de jouer une petite partie avec lui histoire d'augmenter sa dernière paie pour un travail de rénovation assez simple qui ne lui avait pas rapporté grand chose. Il cherchait donc un pigeon qui n'avait aucune notion des jeux de hasards mais ne vit que des visages plus ou moins connus il se dirigea donc vers le comptoir.

"Grenlgen! Sert moi un verre. Et pas ta picouille habituelle donne moi celle à 5 pièces de cuivres."

Il s'assit ensuite à une table assez près de la porte et dos au mur en regardant les clients entrer et sortir tout en jouant audiblement avec ses dés sur la vieille table en bois. Dans ce genre d'endroit, il savait qu'un idiot allait bientôt le remarquer et lui proposer une partie. Dans ce genre d'endroit, les idiots pulullent. C'est pourquoi il appréciait ce genre d'endroit.
Fegnar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Alecks Dim 2 Aoû - 22:11

Il se glissa dans la taverne tel une ombre. Il regarda furtivement autour de lui et alla se placer dans un coin. Il sortit un portrait de sa poche. Il ne faisait généralement pas de boulot de se genre, mais ses moyens l'obligeaient cette fois à s'y résigner. La personne qu'il recherchait était accusée de fraude. Son employeur lui avait expliqué qu'il avait perdu de grandes sommes aux mains du coupable.

Il soupira:

*Me voilà réduit à régler des conflits de jeux...*

Il s'asseya à une table. Un peu plus loin, un nain faisait rouler des dés sur sa table. Alecks s'assit non loin du nain et attendit de voir ce qui suivrait. Même si ce travail était ridicule, il avait toujours soin de tout terminer à la perfection.


Dernière édition par Alecks le Dim 2 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Alecks
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

https://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Fegnar Dim 2 Aoû - 22:55

Fegnar sirotait son pichet quand un poisson se présenta finalement devant lui. Mais Fegnar avait appris à reconnaitre ceux avec qui il jouait

*Ça c'est un mauvais perdant mais il n'a pas plus qu'il faut l'habitude de perdre. Va falloir faire gaffe à comment je le plume.*

L'étranger en chausses brunes et chandail vert s'assit lourdement sur la chaise en face de Fegnar en poussant un:

"Tu joue à quoi?"

Fegnar utilisa son accent préféré dans ces cas là : la manière de language des marins.

"Un vieux loup de mer comme moi? Je crois pas qu'il y ait un jeu de dé dans ce monde ou dans un autre que j'ignore. C'est mes dés alors, politesse oblige que tu choisisses de quelle manière tu va perdre ton or mon gars."

"Ha ha ha!!! Toi je t'aime bien! Alors quelque chose de tout le monde connais, tu dois savoir jouer au 7 de par ici?"

Après avoir mis au point les règles du coin, ils se mirent à jouer et, comme toujours dans ce genre d'endroit, ça ne pris pas longtemps avant que d'autres se joignent à eux et ils furent bientôt 5 à regarder les dés rouler sur la table de bois. Cependant, malgré qu'il gagnâ plus souvent qu'autrement, comme à son habitude, il se rendit vite compte que quelque chose clochait. Mais c'était plus son instinct qui parlait et donc, il ne mit pas tout de suite le doigt dessus.
Fegnar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Alecks Dim 2 Aoû - 23:13

Il regarda les échanges et les dés pendant un long moment. Sa cible était arrivée à la table depuis bon moment déjà. En utilisant sa technique frauduluse il était en train de s'en mettre plein les poches à l'insu de tous les autres joueurs.

*Il serait à peu près temps d'intervenir...*

Il se leva et avança tranquilement vers la table. Un ivogne le heurta cependant en chemin, s'étalant de tout son long devant lui. Ceux qui étaient assis autour de la table se retournèrent vers l'origine du bruit. L'homme au chandail vert dévisagea Alecks, puis le bout de papier qui était tombé quand l'ivrogne l'avait heurté.

L'homme prit l'argent sur a table devant lui et tenta de s'enfuir maladroitement. Beaucoup trop maladroitement pour le chasseur de prime qui fut sur lui en un instant. Il le plaqua au sol adroitement.

"J'aurais préféré t'appréhender discrètement, mais la fin justifie les moyens. Un ami à toi veut te voir, mais je crois que tu dois des explications aux autres joueurs. Surtout concernant ces "pièces" que tu paries..."
Alecks
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

https://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Fegnar Lun 3 Aoû - 22:44

*Ah! voilà ce qui clochait*

Fegnar venait tout juste de se rendre compte de la manière dont l'homme trichait. C'est avec surprise et les yeux grand ouvert d'un homme qui a eu une révélation qu'il s'exclama:

"Le vieux truc du clochard et du balais!!"

Un truc tout ce qu'il y a de plus simple mais qui, utilisé avec modération et beaucoup de talent, marchait presque à tout coup et à peu de risques. Il s'en voulut énormément de ne pas l'avoir remarqué plus tôt mais plus il y pensait plus il se rendait compte du nombre impressionnant de fois que l'homme avait pu lui faire le même tour sans qu'il s'en rende compte sur le coup. Le tromper LUI, Fegnar Ungart. Cela démontrait un talent immense qu'aucun simple tricheur de taverne ne possédait normalement. Fegnar trouva un intérêt tout particulier dans les origines de cet homme. Il avait déjà décidé de suivre l'homme qui l'avait appréhendé là où il se rendait (chez cet "ami") afin d'en apprendre plus et il ne se gêna pas pour le dire.

"Allons l'ami tu as joué et tu a perdu maintenant rend nous nos pièces. Pas de chance pour toi, je veux en savoir plus sur ton compte et j'obtiens généralement ce que je veux."

Regardant l'homme qui chevauchait son nouveau jouet, il lui dit:

"Voilà ce que je te propose, tu m'amènes chez le monsieur qui en veut à ce gaillard, et moi je m'assure simplement que le monsieur en question ne le tue pas histoire que j'ai moi aussi mon quart d'heure avec le bonhomme et qu'il me dise ce que je veux savoir."

Les autres joueurs qui avaient été floué se mirent à argumenter que eux aussi désirait montrer leur façon de penser à ce tricheur. Fegnar leurs donna quelques pièces et ils se calmèrent. Au final, il sortait quand même avec plus d'argent qu'il y était entré et il espérait bien tiré quelquechose d'amusant de l'homme en vert. Ce serait une bonne soirée.

"On y va?"
Fegnar
Fegnar
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Clan : Ungart

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Alecks Mer 5 Aoû - 16:47

Il ligota adroitement l'homme en vert de manière à ce qu'il ne puisse pas s'échapper aisément, mais qu'il puisse tout de même marcher, ou courir si le besoin se présentait. N'étant pas aussi costaud que le nain qui se tenait derrière lui, il ne pouvait pas tout simplement le transporter à destination. Il se tourna d'ailleurs vers ce dernier.

"Non, MOI, j'y vais. Seul."

Laissant le diminutif individu derrière il se mit en route vers la porte, une main tenant la corde qui maintenait sa prise en laisse, l'autre tenant son épée courte vers celui-ci, s'assurant ainsi qu'il soit tranquile.

*Trop tranquile...*

L'homme en vert était de marbre. Tout de même remarquable, considérant qu'il se dirigeait vers un châtiment assuré. Quelque chose dans cette situation ne tournait pas rond, mais le chasseur de prime n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il décida d'ignorer ce drôle de sentiment, après tout, il n'y avait que l'argent qui comptait vraiment au bout du compte...

Suivant
Alecks
Alecks
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

https://denestria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontres "fortuites" Empty Re: rencontres "fortuites"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum